Voyage

Point de rencontre:

Le premier jour, les enfants et l’équipe de moniteurs ont rendez-vous à 13 h 00  à la gare CFF de l‘aéroport de Zurich. Ils font le voyage tous ensemble en car jusqu'au lieu d'hébergement. Le dernier jour, les enfants et l’équipe voyageront tous ensemble jusqu’à la gare CFF de l‘aéroport de Zurich, où ils arrivont à 12 h 00.

Le voyage du domicile au lieu de rendez-vous et vice-versa est de la responsabilité des parents.

Les enfants voyageant seuls en Suisse

Pour les enfants qui voyagent en Suisse sans être accompagnés et qui ne peuvent pas être accueillis par quelqu’un de la famille ou des amis de leurs parents, la FESE propose un service d'accompagnement. Votre enfant est alors pris en charge par une personne de l’équipe de l’aéroport au point de rendez-vous et vice-versa, entre 09 h 00 et 12 h 00 le premier jour du camp et entre 14 h 00 et 17 h 00 le dernier jour.

Pour ce service supplémentaire, nous vous facturons un montant de CHF 50.– par jour. En outre, nous recommandons vivement d‘inscrire tous les enfants voyageant seuls en avion (même ceux qui ont plus de 12 ans) comme «Unaccompanied Minor» (UM) auprès de votre compagnie d’aviation. Veuillez régler toutes les questions avec la compagnie d’aviation sur place.

Veuillez noter que la FESE est responsable de l'enfant depuis son arrivé à l'aéroport en Suisse et jusqu'à son enregistrement pour le vol retour.