Vous trouvez les informations actuelles sur la situation pandémique et les mesures officielles en Suisse ici:

Office fédéral de la santé publique OFSP

Frais de participation et réduction

Coûts de camps: Les coûts de CHF 900.- contiennent tout les frais du camp en lui-même. Seul nos camps spéciaux et les voyages à travers la Suisse coûtent 950.-. Dans ces offres il n’y a pas de coûts supplémentaires qui vous seront mis en charge. Le voyage en Suisse (aller et retour) n’est pas y compris et doit être pris en charge par les parents. Une charge de CHF 50.- sera facturée par la FESE, si les parents souhaitent qu’un de nos moniteurs viennent chercher ou apporter leur enfant à l’aéroport (ZRH) ou à la gare de l’aéroport de Zurich.

 Vous trouvez également les coûts de nos camps dans les formulaires d’inscription sous la rubrique: nos prochains camps.

Réductions: Le but principal de notre Fondation est que tous les enfants suisses de l’étranger qui désirent passer leurs vacances en Suisse aient au moins une fois l’occasion de le faire. C’est pour cela qu’il existe une possibilité de faire une demande de réduction de frais ou même (dans des cas exceptionnels, surtout pour des enfants venant de pays lointains) de recevoir une participation aux frais de voyage, afin qu’aucun enfant ne soit exclu pour des raisons financières. Vous pouvez télécharger ce formulaire ici ou bien cocher la phrase correspondante dans le formulaire d'inscription.

Assurances: Dans les camps, les enfants sont assurés contre les accidents (résidents dans un pays européen en complément à leur propre assurance-accidents). Les frais engendrés par la maladie et les dommages soumis à la responsabilité civile sont à la charge des participants. Nous recommandons de conclure une assurance internationale (par exemple auprès de votre agence de voyage).